jueves, 6 de octubre de 2011

¡Fumé Arthur Fumé!

Alors! mon frère,
¿Que ce que le monde ta fait?
N’est pas des paroles.
Les anciennes, les enfants on tombé dans ton pipe,
Il n’y a pas drogue meilleur,
Fumé, fumé, fumé mon frère,
Il n’y a pas tempe que perdre,
Il n’y a pas une autre fois,
Fumé, fumé, fumé mon frère,
Ils seront autre monde
Mandés tout par ton jambe,
Tu seras écouter mon frère,
Nous serons politiques de la nouvelle cité,
Nous aurons tous l’argent et toutes Jolies mesdemoiselles,
Alors il faut que vous pense ce que vous voulez,
Il aura un nouveau voiture très rapide avec vint un roulets
Appeler par ton nom, il sera notre maison,
Nous serons politiques de la nouvelle cité,
Ce sera un autre monde,
N’est pas Charleville, n’est pas Saint Domingue,
Ce sera come nous l’imagine,
Il n’y a pas tempe que perdre,
Fumé, fumé, fumé mon frère.

No hay comentarios:

Publicar un comentario